La Flèche Brisée
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

photo remington d epoque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 photo remington d epoque le Mer 29 Sep - 12:25

2 Re: photo remington d epoque le Mer 29 Sep - 19:19

sqsq merci tidgi,je vais dire une connerie,mais on dirais qu il est fait en chocolat xxxxx

3 Re: photo remington d epoque le Jeu 30 Sep - 7:06

celui la il a du être oublié dans un fond de grange, dommage..........mais bon c' est quand même une arme historique qui garde cette valeur, mon revolver préféré le premier que j' ai eu et pourtant celui qui m' a couté le moins cher mon remington new model pietta que j' ai débronzé j' espère qu' il restera dans ma famille et que mes arrières petits enfants en prendront soin, il deviendra par la même lui aussi une arme historique, j' ai depuis peu dévernis la crosse et je vais la graver "lemy" dans un as de pique, dans quelques dizaines d' années on racontera surement que ce révolver appartenais à un dangereux outlaw qui écumais les forums.........tidgi connais tu l' histoire du revolver que tu nous présente la?

4 Re: photo remington d epoque le Jeu 30 Sep - 11:18

non je ne connait pas l'histoire de cette arme, jai trouver cette photo
au hazard de mes recherche sur le net.
mais j'essais de trouver plus d info sur ce remington.
moi aussi j'ai commencer la PN avec un remington texas en 44
que de bon souvenir!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]