La Flèche Brisée
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour du pow wow d ornans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 retour du pow wow d ornans le Lun 28 Juin - 22:18

bonjour a tous,comme vous le savez je suis aller au pow wow d ornans,j ai ete content car,je n avais jamais vu de pow wow (asteques,invité d honneur;),leurs parures sont magnifique,et leurs dances tres soutenues,je vous met quelques photos,en commençant par eux d ailleurs,il y a eu des moment vachement spirituelle,et tres emouvant,mais pas possible de photographier,ou filmé,par respect....

et danseur que l on voit plus souvent,mais la se sont de vrais natifs:

mais toujours pas de pow wow apache,dommage,je mettrais d autres photos plus tard......

2 Re: retour du pow wow d ornans le Lun 28 Juin - 23:16

mercipour les photos, ça a l' air vraiment magnifique vvdvddvd sqsq sqsq vvdvddvd

3 Re: retour du pow wow d ornans le Mar 29 Juin - 7:13

Félicitation Chatto , nous attendons le reste !!!

4 Re: retour du pow wow d ornans le Mar 29 Juin - 9:13

sqsq merci à toi Chatto, vivement le reste!
ghjk

5 Re: retour du pow wow d ornans le Sam 3 Juil - 23:10

6 Un Pow Wow magnifique ... le Dim 4 Juil - 11:50

Avec mon époux nous étions au Pow Wow et cela à été une joie immense pour nous.
Nous voudrions vous demander s'il nous était possible de copier vos photos et ceci à des fins strictement personnelles.
De plus un des participants amérindiens est devenu un ami et nous souhaiterions récupérer le maximum de photos et vidéos afin de lui faire un Cd et lui envoyer aux USA.

7 Re: retour du pow wow d ornans le Dim 4 Juil - 13:55

salut!
soit la bienvenue sur ce modeste forum!! qq
je suis sûr que le gentil Chatto sera d'accord!!! (même si je ne parle pas en son nom evidement!!)
au plaisir,
@lain

8 Re: retour du pow wow d ornans le Lun 5 Juil - 10:19

bienvenue a toi cheyenne13,il n y a pas de soucis pour que tu copie les photos,car celles-ci sont des photos,que l on avait le droit de faire librement,se ne sont pas des photos de ceremonie,que j ai respecter a ne pas prendre,tu a eu de la chance d avoir approcher un de ses danseurs,et d en faire un ami sqsq sqsq
ils y a d autres pow wow en france,pas avec des natifs,mais qui sont tout aussi bien,j ai des amis danseurs,voila une photo d eux:

et mes amis danseurs apache,ils sont les premier en france a lancer et faire connaitre ses pow wow apache

9 Re: retour du pow wow d ornans le Lun 12 Juil - 19:16

voila quelques video du pow wow d ornans,du fameux week-end que j ai passe,avec mes freres de coeur:

10 Re: retour du pow wow d ornans le Lun 12 Juil - 19:27

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]