La Flèche Brisée
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sam en vacances...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Sam en vacances... le Sam 26 Juin - 0:02

Les ami (e)s que ceux qui s'inquiètent éventuellement de mon mutisme estival soient simplement informés que je prends des vacances. On vous écrira un mot, courant aout, avec des photos, depuis chez mon pote Lemy, qui fait partie de mon programme de réjouissances poudreuses !
A bientôt et bonnes vacances aux veinards qui pourront se reposer ! :amour:

2 Re: Sam en vacances... le Sam 26 Juin - 7:10

Bonnes vacances à toi.

3 Re: Sam en vacances... le Sam 26 Juin - 12:22

hé sam c' était des conneries, j' ai pas l' intention de te supporter xxxxx xxxxx xxxxx on va bien se marrer, et on ira bruler un cierge à la cathédrale, en hommage à st émilion, et mort aux cons xxxxx xxxxx xxxxx vvdvddvd

4 Re: Sam en vacances... le Dim 27 Juin - 10:14

Mon pauvre Lemy, pour toi ça ne va pas être des vacances xxxxx xxxxx xxxxx ; d'ailleur, un retraité qui prend des vacances ????

aie, non Sam, pas sur la tête !

Bonnes vacances et amusez-vous bien ghjk

5 Re: Sam en vacances... le Dim 27 Juin - 11:55

puisque la connerie est la décontraction de l' intelligence, on va se décontracter velu, vu qu' on a été intelligent toute cette année qq

6 Re: Sam en vacances... le Jeu 12 Aoû - 5:37

Mais le grand chef prend 2 mois de vacances !!!!!

7 Re: Sam en vacances... le Jeu 12 Aoû - 11:13

Sam travaillait dans l'enseignement, les habitudes sont difficiles à perdre xxxxx xxxxx xxxxx

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]