La Flèche Brisée
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sam tire avec le Kentucky ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Sam tire avec le Kentucky ... le Sam 12 Juin - 16:10

Sur cette vidéo, Girty, on me voit utiliser le pistolet que je t'ai acheté... Bon souvenir ! ( C'est vers la fin de l'extrait, car auparavant j'utilise mon Colt et le coach du Marshall... )
http://www.youtube.com/watch?v=dxbtFFIkX80

2 Re: Sam tire avec le Kentucky ... le Sam 12 Juin - 20:06

ça fait plaisir de le voir vivre!!!! sqsq

3 Re: Sam tire avec le Kentucky ... le Dim 13 Juin - 16:03

Quand je retournerai au stand PN pas loins du Mans, je l'utiliserai pour une bonne séance et j'en parlerai ici. Pour l'instant, je ressens un fort besoin de repos, loin de tout. Je prépare mon expo, attends que mon ordi perso soit réparé avant de remettre des sujets historiques, ça me manque un peu, j'aime bien rédiger ces trucs-là.
Mais j'avoue qu'en ce moment je ne bouge plus de chez moi, je ne fais plus que des dérangements à pieds et j'évite la bagnole !

4 Re: Sam tire avec le Kentucky ... le Dim 13 Juin - 19:39

putain ça fait du bien de voir des vieilles trognes amis, le Kentucky vraiment très bien vvdvddvd

5 Re: Sam tire avec le Kentucky ... le Dim 13 Juin - 20:14

sqsq sam chouette de voir le kent en action,ça c est de la petoire,t a vu le recul,et le boumm que ça fait,un vrais canon ghjk qq

6 Re: Sam tire avec le Kentucky ... le Dim 13 Juin - 23:02

Girty le sait bien, ça a un recul fantastique, ça fait un gros boum bien rond, et le recul ça fait une bonne sensation comme je les aime. On tirera ensemble avec cet été, hein Lemy ? Et on fera des photos pour avoir la flamme et les étincelles, ça se voit pas sur un film, mais en photo, ça le fait ! Nous essaierons aussi le Hawken, ça va être le panard ! sqsq

7 Re: Sam tire avec le Kentucky ... le Lun 14 Juin - 10:34

pas de problème, avec grand plaisir, de plus tu verras on a fait du boulot au stand (surtout mon pote, pour être honnête) l' idéal serait la semaine 33 car mon pote, part du 1 au 15, si ça vous conviens à cathy et à toi je vous attends le jeudi, comme ça on prendra le temps de faire quelques balades et d' aller voir ce que vous voulez, et puis bien sur on ira défourailler vvdvddvd

8 Sam tire avec le Kentucky ... le Lun 14 Juin - 21:47

ça correspond à quoi la semaine 33 Lemy ?

9 Re: Sam tire avec le Kentucky ... le Lun 14 Juin - 22:29

ça serait le jeudi 19 aout si ça vous va bien sur, surtout pour sam si on veut aller tirer, il faut le 4x4 et vu que mon pote revient de corse le 15 aout c' est la semaine suivante vvdvddvd

10 Re : Sam tire avec le kentucky le Lun 14 Juin - 23:00

ben je crois que ça ne collera pas, je reprends le boulot le 20 aout et commence mes vacances le 1er aout.

11 Re: Sam tire avec le Kentucky ... le Lun 14 Juin - 23:48

bon ben la semaine d' avant si ça vous va, on prendra ma bagnole pour aller tirer vvdvddvd

12 Re: Sam tire avec le Kentucky ... le Lun 14 Juin - 23:54

lemy a écrit:bon ben la semaine d' avant si ça vous va, on prendra ma bagnole pour aller tirer vvdvddvd

Heuu... T'auras bien un pieu à nous prêter, pour ça, plutôt qu'une bagnole... C'est que je n'ai plus quinze ans, moi....

13 Re: Sam tire avec le Kentucky ... le Mar 15 Juin - 19:37

incorrigible xxxxx xxxxx xxxxx vvdvddvd

14 Re: Sam tire avec le Kentucky ... le Mer 16 Juin - 1:22

Tu sais Lemy, ça a été dur de faire semblant d'être un instit sérieux, pendant près de quarante ans. On se refait pas !!! Ma grand-mère était la personne la plus rigolote que j'ai connue, toujours à déconner, sauf avec la religion, attention pas touche au bon dieu ! Mais elle riait beaucoup. Elle pétait exprès pendant le discours d'un vieux à un mariage, par exemple, et ça choquait tout le monde, mais moi ça me faisait rigoler.
Je ne sais pas si le rire conserve, mais elle est morte en pleine forme à 99 ans. Elle avait découvert les films de cul sur Canal +, et comme elle était née au XIXe siècle, elle croyait que l'amour " moderne ", c'était comme dans les films de cul.
" Vous au moins les jeunes vous vous emmerdez pas comme nous dans le temps... "
A 95 ans elle attendait avec impatience le film de cul sur Canal et elle disait qu'elle aurait aimé naître plus tard pour pouvoir baiser comme sur l'écran.
" Dire que je me suis fait chier au pieu avec ton Pépé pendant quarante ans ", qu'elle m'a dit un jour.. " Heureusement que j'ai eu ma descente d'organes, comme ça je n'ai plus eu à subir ça... " xxxxx xxxxx xxxxx

15 Re: Sam tire avec le Kentucky ... le Mer 16 Juin - 7:10

sacrè mémé vvdvddvd xxxxx xxxxx xxxxx

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]