La Flèche Brisée
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(vendu) cold steel trail master custom(un autre..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

salut,
je vais bientôt recevoir le jumeau du bowie que j'ai vendu la semaine derniere mais là avec le manche en buis.....
c'est celui-ci...cold steel trail master customisé par tony lopes (200euros)
http://www.coutellerie-tourangelle.com/cs39l16ct-cold-steel-trail-master-xml-177_239-6845.html

le truc c'est qu'il a un leger defaut au niveau des plaquettes qui se decollent (un coup de bi-composants et le tour est joué...) du coup, je l'echange contre une gourde de ce type ,valeur 55euros avec bouchon et frais de port chez sellerie occitane.(ou contre un cheque de 65euros...)

peut être avez vous ça en stock ????
...
Amicalement
@LAIN

Dernière édition par le vieil obese le Mer 9 Juin - 12:07, édité 1 fois

J AI!!!!,de couleur marron comme ta photo ghjk ,mais des couteaux j en est assez maintenant nhgb a tu autre chose a me proposer??sinon je suis preneur de ton cheque hhhhhh

Toujours est-il que c'est un beau couteau, il a de l'allure ! sqsq sqsq

chatto a écrit:J AI!!!!,de couleur marron comme ta photo ghjk ,mais des couteaux j en est assez maintenant nhgb a tu autre chose a me proposer??sinon je suis preneur de ton cheque hhhhhh
salut,
desolé,
il est parti de suite sur un autre forum........
xxxxxvvvv

tu parle du couteau??,ben sinon moi je voulais pas le couteau,je te la vend la gourde,c est la meme que ta photo,en plus neuve jamais utiliser ghjk

ahh non!!?j ai du zapper,bon je te fais une proposition en mp ghjk

c est réglé,vieil obese a sa gourde,a prix apache ghjk

hhhhhh merci à toi! ghjk

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]