La Flèche Brisée
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On y trouve même des verres à moutarde amérindiens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sur ce forum, tous les objets, y compris les verres à moutarde, qui évoquent l'univers amérindien sont présentés. La visite est passionnante et l'idée de base est très originale.

http://grand-sachem-la-brocante.over-blog.com/

merci!.............mais tu l'as deja donné ce lien! hééhhé....
http://laflechebrisee.forumactif.biz/banque-de-liens-f26/un-blog-sympa-et-decale-sur-les-amerindiens-t322.htm#2525
ceci dit, mieux vaut deux fois qu'une....

Oui, je m'en doutais un peu que je l'avais déjà indiqué, mais en fait de temps à autre ça ne mange pas de pain que de redonner un petit coup de vigueur à un forum ou à un blog sympa, afin que l'on s'y replonge un brin... J'admire la constance de ce type, il persiste et signe et continue à trouver des trucs en rapport avec sa collection.... sqsq

sqsq cathy sage paroles,bien dit....

En fait, c'est moi qui avait répondu avec le portable de Cathy, car le mien merde réglièrement, et ça s'est connecté automatiquement avec son pseudo !
Mais je lui transmettrait tout de même ton compliment et elle me le rendra ensuite, non mais !!!!! xxxxx xxxxx xxxxx

c' est ton coté féminin oon peut pas t' en vouloir vvdvddvd

Mais je sais que tu es sensible à ce côté-là de ma personnalité, espèce de vieille tarlouze ! J'ai bien compris pourquoi tu voulais m'emmener " tirer " dans ton bois, loins de tout...Tu veux faire un remake de Brockeback Mountain avec le vieux Sam...

chut......fallait pas le dire vilain va, vvdvddvd

9 N'en jetez plus! le Mer 9 Juin - 21:39

caty a écrit:J'admire la constance de ce type, il persiste et signe et continue à trouver des trucs en rapport avec sa collection.... sqsq

Ben c'est moi le type constant ! merci de vos visites. J'espère que je trouverai sur ce forum de l'inspiration C'est ce qu'il manque le plus car pour les livres et les objets on en trouve toujours!

Voir le profil de l'utilisateur http://grand-sachem-la-brocante.over-blog.com/
soit le bienvenu sur ce forum "type constant"!
au plaisir de te lire sur ce lieu pour le moins etrange ! xxxxx
@lain hhhhhh

Hé bien si je m'attendais ! Je suis venu voir plusieurs fois ton blog, Sachem, il est très original et son côté " monomaniaque " est très décalé !
Les liens sont formidables, j'ai pu ainsi revoir de vieilles planches de bd " de mon temps ", ça m'a fait drôlement plaisir ! sqsq gcccx

ahhhh,sam t a pas le droit d usurper l identiter de ta compagne xxxxx xxxxx apres on ne sais pas qui c est qui ecrit ,tu brouille les pistes tel un apache xxxxx xxxxx

Ah ah, Chatto, si ça pouvait être volontaire !!! En fait quand mon pc merde, je me mets sur le sien pour répondre aux posts et souvent je ne vérifie pas si je suis connecté sous le nom de l'Ours et hop ! ça signe " Cathy " !!! Mais je crois qu'ici on commence à avoir l'habitude et qu'en fait Cathy et moi n'avons pas le même style d'écriture, je pense !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]