La Flèche Brisée
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 .. le Lun 24 Mai - 22:29

.....

Dernière édition par le vieil obese le Jeu 2 Sep - 18:51, édité 2 fois

2 Re: .. le Mar 25 Mai - 0:15

Purée, chasse, pêche, neige, dépeçage et enfumage, moi ça m'aurait bien plu aussi d'en avoir été. Ils sont bien, ces hommes de bois, ils connaissent leur affaire.
Une petite question technique : pour pêcher et chasser, il faut des permis, je suppose... Et la pratique de ce style de chasse, qui n'est pas courante, il faut des dérogations spéciales ?

3 Re: .. le Mar 25 Mai - 7:15

ho que oui , celà m'aurais plus aussi d'être avec eux.

4 Re: .. le Mar 25 Mai - 14:10

Mais pour ce qui est des autorisations de chasser, de pêcher, vous savez ce qu'il en est ?

5 Re: .. le Mar 25 Mai - 14:13

@lain

Dernière édition par le vieil obese le Jeu 2 Sep - 18:50, édité 1 fois

6 Re: .. le Mar 25 Mai - 14:57

Oui, en fait, je suppose que lorsqu'on organise une sortie de ce type, le tireur à l'arc, le pêcheur et le tireur au fusil ancien il a les mêmes devoirs que ceux qui utilisent des techniques et des outils contemporains...
Donc, les trappeurs et Indiens du groupe en question, ils ont fait une déclaration de chasse à l' ONF, et.c. ? Ils ont du déclarer leur gibier ensuite, et.c....
Ca doit compliquer un peu les choses, mais ils ont visiblement pris leur panard une fois dans la nature ! Et ce sont de bons chasseurs et de bons pêcheurs, purée ça en jette ! sqsq

7 Re: .. le Mar 25 Mai - 21:49

sqsq pour cette asso,vraiment des gens de qualite de part leurs vetements,genial la perfection,mille fois sqsq sqsq sqsq ghjk

8 Re: .. le Mer 26 Mai - 7:23

Vraiment c'est une reconstitution de haut de gamme. sqsq

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]