La Flèche Brisée
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un perleur Français....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 un perleur Français.... le Lun 3 Mai - 10:32

j'ai pour voisin (quelques kilometres....) un artisan qui fait des trucs extraordinaires!
il faut vraiment avoir les objets en mains pour se rendre compte de la qualité.....
il parle de "qualité musée" sur son site et ce n'est vraiment pas de la vantardise de sa part!
http://www.gillesmorisset.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3&Itemid=12&lang=fr
(deplacez le curseur sous les photos)...
@lain

2 Re: un perleur Français.... le Lun 3 Mai - 12:46

super site.
J'avais ce week end mon copain l'apache masqué (le gros mais pas l'obèse xxxxx ) qui perle jour et nuit.Sa passion est le perlage comme d'autre la lecture , le jardinage , la télé .....
Il fais des pièces magnifiques aussi.

3 Re: un perleur Français.... le Lun 3 Mai - 12:47

grrr sur la photo il y avais 3 étuis et là , la photo n'est pas entière mais c'est pas grave ,vous voyez le traval.

4 Re: un perleur Français.... le Lun 3 Mai - 12:50

Uploaded with ImageShack.us
pat....pour voir ta photo en entier il suffit de cliquer dessus...

5 Re: un perleur Français.... le Lun 3 Mai - 13:02

ok j'avais compris après,merci.

6 Re: un perleur Français.... le Lun 3 Mai - 15:03

oui tres sympa (l obese xxxxx )non sens déconner,il s appelle yannick,son pseudo indien:mato ksapa,super travail,un vrais passionnee,il touche a tout en amerindien,objet,peinture,danse,chant,ext... sqsq sqsq sqsq

7 Re: un perleur Français.... le Lun 3 Mai - 15:53

super perlages ! Purée la patience qu'il a !!! Ca me foutrait les nerfs en pelote de faire un tel travail ! RESPECT ! sqsq sqsq sqsq

8 Re: un perleur Français.... le Dim 26 Sep - 21:08

Bonjour  à tousQuelqu'un peut il me dire s'il existe des revues,des livres, des sites internet permetant d'apprendre par soi même la technique de la broderie des perles notemment indiennesexiste t il aussi des revues avec des exemples de motifs amerindiensce serait pour décorer une veste en daim

merci à tous uururueeee uururueeee

9 Re: un perleur Français.... le Dim 26 Sep - 21:49

pas évident de trouver se genre de bouquins,essais amazon.fr on ne sais jamais uururueeee uururueeee

10 Re: un perleur Français.... le Dim 26 Sep - 21:58

Merci Chatto je vais essayer

uururueeee uururueeee

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]