La Flèche Brisée
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

armae................vendeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 armae................vendeur. le Jeu 29 Avr - 12:55

http://www.armae.com/index.htm
des produits originaux et sympas...
(je n'ai jamais commandé chez eux , je le precise...)
je craque pour ça...

@lain
Chatto....
ils vendent des "minis-tipis"...
http://www.armae.com/GN/19GNcadre.htm
dans un 1er temps................

2 Re: armae................vendeur. le Jeu 29 Avr - 13:25

il me semble que leurs armes ne tirent pas.....

3 Re: armae................vendeur. le Jeu 29 Avr - 13:38

merde.....tu as raison!
je viens de voir ça!!!....
"Nos reproductions d’armes à feu sont conformes aux modèles originaux, tant en taille qu'en poids, et les mécanismes sont en parfait état de marche (fermeture du bassinet, batterie trempée et durcie de manière à permettre au silex de produire ses étincelles, armement du chien en deux étapes, déclenchement, queue de culasse vissée à chaud). Le canon est réalisé en acier au carbone (type:BS970 no.080M40). Nous ne sommes cependant pas armuriers, et à ce titre ne sommes pas habilité à vendre des armes à feu fonctionnelles. La lumière de la chambre n’est donc pas percée sur nos reproductions, et il est de ce fait impossible d'enflammer la poudre de la chambre, ni de tirer."

4 Re: armae................vendeur. le Jeu 29 Avr - 13:52

a moins de percé soit meme la lumiere.........mais si les armes ne sont pas passées au banc d'epreuve, gros risque en perspective

5 Re: armae................vendeur. le Jeu 29 Avr - 13:56

tidgi a écrit:a moins de percé soit meme la lumiere.........mais si les armes ne sont pas passées au banc d'epreuve, gros risque en perspective
oui....je ne le prendrai pas!
@lain

6 Re: armae................vendeur. le Jeu 29 Avr - 15:33

Woula, je ne me risquerais pas à bidouiller leurs répliques ! Car la pression des gaz, la chaleur du feu, la corrosion de la poudre, le choc du départ de balle, et.c., les armes qui tirent sont étudiées pour, tandis que là, les alliages, le bois, tout ça, ça me paraît ne pas devoir supporter...
A part ça ce sont de belles répliques pour le look, ou dans un film, en ajoutant au montage le bruit de détonation, l'éclair, la flamme et la fumée !
Purée ces tentes sont jolies, mais sur le plan confort, ça devait pas être de la tarte. Bon, après tout c'était fait pour des militaires, pas pour un vieux Sam à la retraite !!!! xxxxx xxxxx

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]