La Flèche Brisée
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Valdivienne 2010

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1 Valdivienne 2010 le Mer 28 Avr - 16:52

Voilà je commence à préparer mes affaires , mes trocs etc ...
Chatto si tu viens ne rate surtout pas les danses car il y aura une surprise pour toi mais je n'en dit pas plus.
Qui viens du forum ?

2 Re: Valdivienne 2010 le Mer 28 Avr - 17:04

ma pomme! xxxxx

3 Re: Valdivienne 2010 le Mer 28 Avr - 17:15

qui viens le samedi ?
qui viens le dimanche ?
qui viens le we ?

4 Re: Valdivienne 2010 le Mer 28 Avr - 17:19

samedi sûr....(je ne peux pas dire à quelle heure, comme je l'ai dit ça ne dependra pas de moi...
dimanche.....je ne sais pas!
@lain

5 Re: Valdivienne 2010 le Mer 28 Avr - 18:34

Nous malheureusement nous n'en serons pas, because boulot... Nous allons même essayer de rentrer après les matchs le samedi après-midi... ere

6 Re: Valdivienne 2010 le Mer 28 Avr - 19:08

merde! ça c'est une mauvaise nouvelle!!! ere

7 Re: Valdivienne 2010 le Mer 28 Avr - 20:07

Ne nous accable pas, Girty, déjà que j'ai pas pu essayer le Kentucky au stand PN cet après-midi... ere

8 Re: Valdivienne 2010 le Mer 28 Avr - 20:13

pourquoi ????????????????

9 Re: Valdivienne 2010 le Mer 28 Avr - 20:19

Ben c'était tout pourri de monde, alors que d'habitude le mercredi il n'y a quasiment personne et t'es tranquille pour faire ta petite cuisine. Aujourd'hui, il n'y avait que des beaufs en treillis, des 4x4, des molosses pour les garder, et quelques vieux avinés assis à regarder, avec tout le monde comparant ses cibles, tout ça... Waaah, je suis reparti aussi sec, préférant profiter d'un moment plus tranquille. Tu arrives au stand et on te glue avec des regards, pas un bonjour, pas un salut, une sorte d'ambiance de fête foraine qui m'a ôté l'envie. Après tout je tire pour le plaisir, pas pour me mêler à des gens qui ont à l'évidence une autre idée de cette activité... Le Kentucky aurait été en mauvaise compagnie.

10 Re: Valdivienne 2010 le Mer 28 Avr - 20:24

ok!
j'ai cru que tu avais eu un probleme technique sur le coup!!!!!!!
essaye le dans ton jardin!
tu as bien un "nain" ou un truc du genre........

11 Re: Valdivienne 2010 le Mer 28 Avr - 20:35

ah ! ah ! J'imagine la tronche des voisins si je faisais parler la poudre !
En plus, une balle de ce calibre perdue, ça continue à être mortel jusqu'à 1 km 400, j'ai lu un truc là-dessus, ça m'a fait froid dans le dos !!!
Mes études bouddhistes m'ont appris à attendre tranquillement le bon moment pour tout, je n'ai pas envie de ressentir de mauvaises vibrations autour de moi la première fois que je dégusterai le plaisir de tirer avec cette belle pétoire... Ca se respecte, ces choses-là !!!

12 Re: Valdivienne 2010 le Mer 28 Avr - 20:38

éhéhé.....moi je l'ai fait !!!!!!!
(pas de risque, zone morte au fond du jardin sur 2 kms...) xxxxx

13 Re: Valdivienne 2010 le Jeu 29 Avr - 7:31

Mauvaise nouvelle : ils annoncent de l'eau samedi et dimanche grrrr
Je l'ai fais une fois sous la tempête , pas très envie de recommencer.
cet après midi je fais mes dernier essaie pour ma tenue ( peut être une photo en même temps).

14 Re: Valdivienne 2010 le Jeu 29 Avr - 11:39

Dire que j'ai quitté la Normandie en étant heureux comme un roi de ne plus habiter dans cette région où il pleuvait tout le temps....

15 Re: Valdivienne 2010 le Ven 30 Avr - 15:55

16 Re: Valdivienne 2010 le Ven 30 Avr - 16:13

Voilà c'est officiel j'ai reçu le message de l'organisateur que je peux rentrer dans le terrai avec ma voiture en me présentant à l'entrée ( pat le trappeur).
Donc avec mon igloo je me mettrais à part comme d'habitude pour pas dénaturé.

Chatto : je crois que tu vas au camping.Mais comme tu seras vêtu comme un apache ainsi que ta famille .Demande l'autorisation de rentrer ta voiture et vous camperez à côté de nous.Dit que tu es vêtu comme un apache et que tu viens avec pat le trappeur.
Contacte les (voilà l'affiche) : http://dineh-ma-a.skyrock.com

Et si tu veux par message perso on se donne nos numéros de portable.

17 Re: Valdivienne 2010 le Ven 30 Avr - 16:19

pat,c est quand les danses que tu me dit,car moi j y serrais en debut d apres-midi,j ai vu la meteo,samedi ça devrais tenir le coup,nuageux mais pas de pluie en principe,par contre dimanche "taillo",et ben ont serra 3 a 1ere vu toi,girty,et moi,c est dejas un bel exploit,y en a t-il d autres?

18 Re: Valdivienne 2010 le Ven 30 Avr - 16:22

OK MP

19 Re: Valdivienne 2010 le Ven 30 Avr - 16:26

Je me suis renseigné et ils m'ont pas donné d'horraire donc moi je miserai vers 15h vue qu'ils ouvrent à 14h.

20 Re: Valdivienne 2010 le Ven 30 Avr - 16:50

Chatto : essaye de ton côté par contre moi je lui ai envoyé un mail.

21 Re: Valdivienne 2010 le Ven 30 Avr - 16:56

ils ouvrent à 9 heure....c'etait precisé sur l'article de journal que j'avais mis en ligne....
sachant qu'ils font des grillades de bisons au repas la perte serait grande!

22 Re: Valdivienne 2010 le Ven 30 Avr - 17:05

ha ok je croyais que c'étais 14h mais je me rapelle que le matin il n'y avais personne à part ceux qui étaient sur le terrain.

ce girty est incollable enfin presque car pour le cherokees j'attend xxxxx xxxxx

23 Re: Valdivienne 2010 le Ven 30 Avr - 17:48

bon pat,pas de contact trop court,pour s y prendre maintenant je pense,alors tant pis j irais comme prevue au camping de chauvigny,comme tu dit il doit etre en plein préparatif xxxxxvvvv

24 Re: Valdivienne 2010 le Ven 30 Avr - 17:52

continu surtout ce soir .moi j te tiens au courant si j'ai des nouvelles même demain sur le portable.

25 Re: Valdivienne 2010 le Ven 30 Avr - 17:55

ok pat uururueeee uururueeee

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant