La Flèche Brisée
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Indiens Pueblos contre l'Armée Royale....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

J'ai organisé pour vous une bataille entre les Indiens Pueblos et l'Armée de Sa Majesté Louis le Quinzième, grâce à mon jeu " Empire Total War ".

Les images ci-dessous ne donnent qu'un pâle reflet du spectacle holywoodien auquel j'ai assisté, car d'abord il y a 6000 hommes qui s'affrontent sur le champ de bataille, qui fait plusieurs kilomètres carrés, l'image est extrêmement fine et donc mes photos la rendent très mal, les couleurs sont très très jolies et réalistes, et quand on organise une bataille, on ne sait plus où donner de la tête, car plein de régiments s'affrontent en ligne.
Je n'ai fait que des plans de détails, photographiant des combats par-ci par-là, il faut imaginer qu'une bonne centaine de scènes comme celles que je montre se déroulent simultanément.
Mais cependant ça vous donnera peut-être une idée de ce jeu...
Je précise que les indications ou les flèches que l'on voit parfois sur l'écran de l'ordi ne sont là que lorsqu'on décide d'une manoeuvre, les combattants sont exactement comme dans un film d'action...

aussi beaux soient ils........je suis totalement hermetique (voire allergique)....aux jeux videos...
ceci dit, les images sont tres realistes!
@lain

Mais tu sais je suis un peu comme toi, je ne suis pas un joueur au sens informatique du mot, pour ce jeu-là, la fonction " bataille " n'est qu'une partie et c'est la seule où l'on peut se permettre une sorte de " contemplation", c'est comme une histoire aventuresque qui se déroule jusqu'à la victoire d'un des camps. L'essentiel du jeu proprement dit est la fonction " Campagne ", où là il faut faire de la stratégie politique, de l'espionnage, du commerce, et.c., et là je n'y joue jamais. Ce que j'aime, c'est faire agir des Indiens contre des Blancs, et regarder ce que ça donne.
Il y a une sorte de poésie dans les attitudes, les situations, les décors.
Le reste, je suis comme toi, je ne joue pas aux jeux vidéos, jamais !
Celui-là m'a fait envie à cause justement de cette période historique et de la réussite du réalisme, la possibilité de " mettre en scène " et l'incertitude de l'issue des combats !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]