La Flèche Brisée
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive le Jeu 22 Avr - 7:45

bonjour à tous
Tous simplement je suis passionné de trappeurs et coureurs des bois.J'essaye de collectionner les lives sur ma passion.
En parallèle je suis président d'un club de sarbacane : LE MANS SARBACANE http://le.mans.sarbacane.free.fr
J'espère vous voir à Valdivienne pour parler de nôtre passion.
à bientôt
pat

2 Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive le Jeu 22 Avr - 9:28

heureux de te voir ici Pat!!!! cool, soit le bienvenu!!
c'est un tout petit forum mais il est convivial tu verras,
au plaisir de te lire et de te voir à Valdivienne!!
@lain

3 Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive le Jeu 22 Avr - 12:29

bienvenue a toi pat hhhhhh

4 Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive le Jeu 22 Avr - 12:40

Hello Pat, comme je l'ai écrit ailleurs, je suis souvent allé lire ton blog, qui m'a toujours intéressé... C'est un honneur de te voir ici, j'espère que tu nous fera profiter de tes vastes connaissances !
Tu habites en Sarthe ? Parce que Cathy et moi aussi !

5 Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive le Jeu 22 Avr - 12:42

vous etes voisins.il est au Mans! nhgb

6 Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive le Jeu 22 Avr - 14:25

Bon, avec John Lewis, un cow-boy solitaire et lui, ça fera trois au Mans qui s'intéressent à toutes ces choses.
Petit à petit, l'oiseau fait son nid !!! Pat, on se croisera forcément un jour !

7 Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive le Jeu 22 Avr - 17:57

+ Sam Varner .
Ho c'est facile de me rencontré je suis tous les samedi dans les bois de Changé avec mon club de sarbacane sur le terrain des archer de la nature.

Comment fait on pour mettre une tite photo à côté de notre pseudo ?

8 Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive le Jeu 22 Avr - 18:01

Pour Valdivienne c'est très simple , j'espère faire comme il y a deux ans.Je vais rentrer ma voiture et je mettrais mon tipi décathlon de couleur marron pas loin des bisons et le soir je ne serais pas loin du tipi "Vert".

Je pense aussi que je ferais de la sarbacane avec flèche rapide s'il est là.Lui fait des initiations de tir à l'arc.

9 Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive le Jeu 22 Avr - 18:02

Et bien il faut aller dans " Profil ". Dans profil tu sélectionnes " avatar " et tu télécharges depuis ton ordi une photo. Je pense qu'un trappeur connaît ces manipulations-là !!!!!!

10 Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive le Jeu 22 Avr - 20:11

bienvenue patletrappeur,sur se forum tipi,tu dit que tu va installer un tipi "decatlhon",sur le site de valdivienne????est-ce qu on peut faire ça sur place?,car moi aussi je campe avec ma "quechua"de six place,avec ma petite famille,je suis au camping de chauvigny,mais je crois pas que sur place on peu camper avec nos toile moderne

11 Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive le Ven 23 Avr - 7:12

il y a deux ans je suis rentré avec ma voiture le samedi matin en disant que je faisais parti d'un club puis après j'ai piqué ma tente en bas derrière les tipis pas loin des bisons sans rien demandé à personne donc je pense faire pareil la prochaine fois.

12 Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive le Ven 23 Avr - 12:29

ha d accord tu rentre clandestinement,bon je resterais au camping de chauvigny,car ma tente est trop grande,moi je me ferrais reperer tout de suite,vivement le tipi \ uururueeee uururueeee

13 Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive le Ven 23 Avr - 17:41

Nous pourrions nous donner rendez vous dans un coin du terrain à Valdivienne avec tout ceux du forum qui viennent.

14 Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive le Ven 23 Avr - 17:44

moi j'y serai le samedi (pas sûr pour dimanche...)mais je ne sais pas à quelle heure...et je n'ai pas moyen de le savoir car ça ne dependra pas de moi....
je serai accompagné de ma femme et d'une petite fille de 4 ans blonde et deguisée en indienne......
n'hesitez pas si vous me voyez, barbe et bandana, vous connaissez ma pomme...
@lain

15 Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive le Ven 23 Avr - 17:53

Il est chouette ton avatar, Pat !

16 Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive le Sam 24 Avr - 7:22

Merci Ours Qui Parle Beaucoup .
Pour Girty , j'espère beaucoup que l'on se croisera.Moi aussi je serais avec ma femme qui je pense aura un chapeau de cowboy noir .Moi par cntre j'espère faire le défilé en trappeur .Par contre avant et après j'aurais le look trappeur c'est à dre plus de cheveux et pas de barbe lollllllll.Peut être que j'aurais une sarbacane dans les mains .Si tu me cherches regarde autour du tipi vert .

17 Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive le Sam 24 Avr - 11:44

ok c'est noté!
mais bon, panique pas.....un jour tu auras de vrais poils!!!

18 Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive le Sam 24 Avr - 13:56

Il faut s'enduire de crotte de pigeon, ma grand-mère y croyait !!! ( Le pire, c'est que quand elle a été très âgée, elle a eu un duvet de moustache sous le menton, sans crotte de pigeon ! )

19 Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive le Sam 24 Avr - 15:05

ere

20 Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive le Sam 24 Avr - 17:31

Les photos à caractère pédophiliques sont interdites sur un forum décent. Merci.

21 Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive le Sam 24 Avr - 18:36

exactement Sam! xxxxx xxxxx

22 Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive le Sam 24 Avr - 21:48

au faite girty,ou patletrappeur,qu est-ce que c est se defile?? il commence quand le samedi nhgb

23 Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive le Sam 24 Avr - 22:15

Tout ceux qui sont habillé en indien , cowboy ou TRAPPEUR défilent sur le terrain et après les indianistes font leurs danses sur le podium.
Mais pour les horaires , je ne les connais as mais voici un blog où il y a l'afiche : http://dineh-ma-a.skyrock.com

24 Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive le Sam 24 Avr - 22:18

merci pat ghjk

25 Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive le Sam 24 Avr - 22:32

j ai parcourue le lien mais malheureusement je n ai pas vu d horaires,mais bon sachant que j arrive samedi matin au camping de chauvigny le temps de m installer,a mon avis je vais louper le defiler en question, bon c est pas grave,moi le but c est de vous rencontrer,et voir les dances pow wow

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant