La Flèche Brisée
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La bibliothèque de pat le trappeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La bibliothèque de pat le trappeur le Mer 21 Avr - 19:02

tres sympa ton blog,en plus ici,il y a des futures trappeurs comme sam,ça va surement lui plaire sqsq sqsq

Extraordinaire honneur que tu me fais-là d'être parmi nous, Pat, tu jouis d'un grand prestiqe à mes yeux car, sans que tu le saches, je suis un familier de ton blog, ayant toujours eu de l'intérêt pour ce contexte " coureurs des bois ". J'aime bien le " feuilleter " de temps en temps pour y voir des couteaux, des poires à poudre, des bijoux indiens, des toques de fourrure, et.c... Alors sois le bienvenu ici, car modestement nous parlons de tout ça entre amis, petit comité.
Ici il n'y a aucune modération, ça n'est absolument pas nécessaire, et nous nous autorisons quand ça nous prend à digresser mais grosso modo nos conversations tournent autour des vieilles pétoires, des trappeurs, des Indiens, et.c... Comme tu l'as deviné !
N'hésite pas à nous faire profiter de ta grande expérience ! sqsq sqsq sqsq sqsq sqsq sqsq sqsq sqsq

C'est fais j'ai mis mon livre sur mon blog (marchander au bric à brac 3€ et coutant entre 8 et 15 € sur le net).Il n'est pas daté mais je pense au début des années 1900.
http://patletrappeur-livres.skyrock.com

putain bel achat!!!!!!! sqsq
arrrggghhh.......................................

Purée ça me rend malade, quand je pense que c'est dans mon patelin qu'il a trouvé ça !!! Ah la la !!! Il me ferait regretter de ne plus aller dans les bric-à-brac... ere

c est vrais qu il faut etre patient,dans ses endroit la,et avoir l oeuil vif et le poil soyeux, sqsq pour ton achat pat

Je remet mon message en première ligne car je cherche toujours des livres pour ma collection.
J'ai aussi une liste de livres que je n'ai pas encore acheté.
Enfin je recherche tous les livres qui est en rapport avec les trappeurs ou coureurs des bois.
http://patletrappeur-livres.skyrock.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]