La Flèche Brisée
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sam sans ordi....

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Sam sans ordi.... le Sam 17 Avr - 22:55

Oui, c'est vrai que ça serait bien, mais comme tu dis, la vie ne nous met pas toujours un tapis de roses sous les pieds. Bon, pour l'instant j'attends de savoir pour Valdivienne. Si nous ne pouvons venir, vous fumerez un calumet à notre santé, ainsi nous serons présents en esprits... \ uururueeee

27 Re: Sam sans ordi.... le Dim 18 Avr - 10:09

Hello, Much speak Bear, je trouve que ton nouveau pseudo te va bien xxxxx xxxxx ghjk

28 Re: Sam sans ordi.... le Dim 18 Avr - 13:17

Oui, sans aucun doute ! Les Indiens avaient remarqué ma logorrhée lorsque je commerçais avec eux. A cause de ma grosse voix il m'ont comparé à un ours bourru, et ce " sobriquet " est devenu mon nouveau nom.
En fait, au début, je voulais mettre " Ours Bavard ", mais j'ai trouvé que " Ours Qui Parle Beaucoup " ça faisait plus indien, sur le plan du style.
\

29 Re: Sam sans ordi.... le Dim 18 Avr - 21:59

ok sam,tu sais que ours en sioux se dit "matto"

30 Re: Sam sans ordi.... le Dim 18 Avr - 22:28

Ce serait sympa, un pseudo comme " Matto Sam " !!!!

31 Re: Sam sans ordi.... le Lun 19 Avr - 20:30

ben se serrais plus court dejas a prononcer xxxxx uururueeee uururueeee

32 Re: Sam sans ordi.... le Mar 20 Avr - 2:13

En effet, mais Ours Qui Parle Beaucoup, c'est un nom aussi long que mes bavardages, donc ça s'auto illustre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2