La Flèche Brisée
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sam sans ordi....

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Sam sans ordi.... le Mer 14 Avr - 23:58

Depuis son retour, Sam a des soucis avec son pc. Celui-ci a vieilli et commence à ne plus réagir comme il faudrait. Cet après-midi, il en a acheté un tout neuf et demain il l'installe. Ceci explique qu'il ne poste pas mais ça va reprendre très bientôt, demain ou après-demain. Il est impatient de remettre des sujets, répondre aux amis, et.c...
Donc, pas d'inquiétude sur son silence.
Il m'a chargée de confier son tél pour si vous avez un truc à lui dire ou envie de lui parler ! ( de préférence en fin de matinée ou l'après-midi)

06 73 96 30 17

2 Re: Sam sans ordi.... le Jeu 15 Avr - 12:44

caty a écrit:Depuis son retour, Sam a des soucis ..... Celui-ci a vieilli et commence à ne plus réagir comme il faudrait.
ouf! j'ai cru que tu parlais de Sam au debut dis donc!!! xxxxx xxxxx

3 Re: Sam sans ordi.... le Jeu 15 Avr - 19:00

xxxxx xxxxx xxxxx xxxxx
ok cathy merci

4 Re: Sam sans ordi.... le Ven 16 Avr - 2:08

Les problèmes de Sam ( suite )

Sam s'est acheté un ordinateur tout neuf. Il l'a installé et ça marchait bien, y compris la connexion internet. En revenant du stand ce soir, impossible qu'il se connecte à nouveau !

Autre souci ; le forum refuse la connexion à Sam en tant que membre, malgré qu'il donne son mot de passe et son nom d'utilisateur. Il pense que c'est à cause de l'utilisation d'un autre ordinateur, ça ça fonctionnait bien avec l'ancien. Sur mon portable,ça ne marche pas non plus.

Donc il est bien vivant mais pour l'instant reste sur la touche. ere

5 Re: Sam sans ordi.... le Ven 16 Avr - 10:54

Il doit y avoir un autre souci, on peut se connecter avec n'importe quel ordinateur et de n'importe ou en donnant son nom d'utilisateur et son mot de passe, il m'arrive de me connecter de chez quelqu'un d'autre et il n'y a pas de problème ; Sam doit avoir un problème avec sa connection sur ce nouvel ordi.

6 Re: Sam sans ordi.... le Ven 16 Avr - 14:46

Sam répond sous l'identité de Cathy

Hello, Bud ! content de te voir en forme ! J'en profite pour te demander de m'indiquer une carte ou autre qui me permettrait de savoir exactement où se trouve l'endroit où il faut aller pour la rencontre du Brennou ! et aussi pour Valdivienne, de façon à ce que j'aie le temps de réfléchir à tout ça !
Pour ce qui est de mon problème, c'est ahurissant, en effet, car sur l'ordi de Cathy je ne peux pas me connecter en tant que Sam Varner, et également sur l'autre, qui entre temps m'a " lâché ", alors que la connexion internet fonctionne très bien, même la TNT à la téloche ça marche. Mais bon, je vais m'en occuper cet après-midi. Ca me désole de ne plus pouvoir poster des sujets et tout ça, mais bon, c'est la vie, faut faire avec.
Je vous suis reconnaissant de continuer à faire vivre ce petit forum pendant que je ne peux m'en occuper sérieusement.
Je vais voir avec l'administration de Forumactif, ils s'occupent de ces problèmes-là, mais d'abord je dois m'occuper de faire installer correctement mon nouveau PC tout neuf !
Allez, j'y vais de ce pas et salut à tous !
Sam

7 Re: Sam sans ordi.... le Ven 16 Avr - 22:07

Sam, tu n'as pas un logiciel de cartes routières genre "route 66" ou similaire ? si tu viens en voiture, le plus court doit être de venir par Tours et dans ce cas demande à French Bob car il vient de Joué les Tours ; sinon si tu peux rejoindre l'autoroute A20 tu sors à Chateauroux et tu vas à Mézières en Brenne, le stand est à la sortie de mézières en direction de saint Michel en Brenne sur la gauche (la Turletterie) c'est indiqué, dans un chemin vers un bois, mais ce n'est pas le chemin le plus court en venant du Mans.

Pour Valdivienne, je t'apporterai un itinéraire (il y a environ 65 km entre le Brennou et valdivienne).

J'ai été pas mal occupé cette semaine car envahi par les Bretons des côtes d'Armor, la soeur de ma femme est venue passer la semaine avec sa famille.

8 Re: Sam sans ordi.... le Ven 16 Avr - 22:43

ouaiiiiiii,sam a valdivienne...sam a valdivienne.....sam a valdivienne,ouaiiiiiiiiiiiiiii

9 Re: Sam sans ordi.... le Ven 16 Avr - 22:52

Réponse de Sam sur le compte de Cathy

En fait, Bud, je ne savais pas que le village s'appelait Mézières en Brenne, maintenant je vais pouvoir faire le trajet par Mapy. Je t'ai envoyé un MP sur WPN car ici je ne peux pas accéder aux messages privés.
Quant à Valdivienne, pourrais-tu rappeler de quel programme il s'agit ?

10 Re: Sam sans ordi.... le Ven 16 Avr - 23:09

Valdivienne, c'est une grande rencontre Old West et indianniste et j'ai entendu dire que c'était sans doute la plus grande d'Europe ; je n'y suis jamais allé et je ne raterai pas ça cette année, mais certains du forum doivent en savoir plus que moi en tant que participants à cette manifestation ?

En tout cas, cette année ce sera samedi 1er mai au Brennou et le 2 à Valdivienne.

11 Re: Sam sans ordi.... le Ven 16 Avr - 23:20

ben il s agit de se rencontrer toi,moi ,girty,et bud du coup et peut-etre tidgi,ou d autres mais il s agit de ça:
sqsq sqsq

12 Re: Sam sans ordi.... le Ven 16 Avr - 23:24

houla la comment ça "brennou"et "valdivienne",c est ou exactement,car moi il me faut une adresse "gps",je croyais que c etais que a valdivienne?? au secourrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!???????

13 Re: Sam sans ordi.... le Ven 16 Avr - 23:26

Sam, j'espère que caty aura sa tenue et que tu auras ton banjo!

Chatto, ce même week-end il y a un concours C.A.S. au club de tir du Brennou à mézières en Brenne (dans l'Indre), le samedi nous allons y participer et le dimanche nous allons à Valdivienne dans la Vienne car j'habite à environ 70 km de Valdivienne et 75 km de mézières en Brenne

14 Re: Sam sans ordi.... le Ven 16 Avr - 23:33

heuuuu 2 endroits differant va falloir faire quelque chose la,quelqu un peut me dire ou c est exactement,car si je viens je vais au camping de chauvigny,donc par rapport a cette endroit,il me faut une adresse pour le "gps" surc taatataaedd ggghtttt

15 Re: Sam sans ordi.... le Ven 16 Avr - 23:48

Chatto, Valdivienne, c'est tout le week-end, je crois même que ça commence le vendredi et c'est à côté de Chauvigny, à quelques kilomètres au sud ; Le club de tir du Brennou est à Mézières en Brenne, dans l'indre, à environ 65 km au nord-est ; c'est un concours de tir western auquel Sam et moi devons participer, mais tu peux y faire un tour car ce n'est pas loin de chauvgny, environ 3/4 d'heure de route ; de toute façon on se verra le dimanche à Valdivienne si tu reste la-bas tout le week-end.

Sinon, Mézières en Brenne est dans les cartes GPS et le club est à gauche en sortant de mézières en direction de Saint Michel en Brenne (lieux dit "la Turletterie)un petit chemin qui rentre dans un bois ; et à droite pour toi si tu viens car tu arrivera de Saint Michel en Brenne : la Brenne c'est le pays des mille étangs, là ou sévit la mandragore les nuits de pleine lune...

16 Re: Sam sans ordi.... le Sam 17 Avr - 0:43

Sam sur le compte de Cathy

En fait, tout dépendra du planning de travail de Cathy, pour Valdivienne. Pour Le Brennou c'est sûr mais pour Valdivienne c'est encore du flou artistique ! Si tu veux qu'on soit certains de se croiser, Chatto, va falloir refaire le coup de Villefranche !

17 Re: Sam sans ordi.... le Sam 17 Avr - 1:01

News au sujet de mes problèmes de connexion

En fait je pense ( moi, SAM ) qu'il s'agit d'un simple problème de mot de passe. J'utilise toujours le même mot de passe sur tous les forums mais comme j'ai toujours été connecté automatiquement à mon forum, je me demande si par hasard pour une fois je n'avais pas utilisé un mot de passe différent ?
Bon, le problème est que pour obtenir un nouveau mot de passe, il faut écrire aux administrateeurs de forumactif, mais pour ça il faut se connecter avec le mot de passe qu'on avait choisi ! Donc, impossible de leur signaler le problème.
Il me reste la solution de m'inscrire sur mon propre forum comme membre, avec un autre pseudo, mais comme je modérais pas je m'en tape. Dès que je fonctionnerai à partir de mon pc tout neuf, je verrai si ça marche, le principal pour moi étant de répondre aux posts, d'en écrire et de faire des " sujets ". Pour l'instant je ne mets plus de sujet parceque j'utilise beaucoup mon scanner et photoshop et ils ne sont pas encore chargés sur mon pc, je le fais demain avec le pro qui va tout m'arranger.
Il va m'aider notamment à installer un super jeu de guerre avec des iroquois, des hurons, des Sioux, des anglais, des français, ça s'appelle Total War, c'est un jeu de fous, tu peux voir la bataille entre Indiens et blancs de très haut du ciel ou te rapprocher au point d'y être mêlé. Le son est fantastique, les batailles sont époustouflantes, on peut diriger les troupes, choisir son camp, voir des gros plans. Sur Youtube ou Dailymotion, il y a des séquences de " Empire Total War ", ça se passe partout sur la planète, mais ce qui se passe en Amérique tombe en plein dans le créneau " coureurs des bois, et.c ", et c'est ça qu'il faut regarder !

18 Re: Sam sans ordi.... le Sam 17 Avr - 10:45

chatto a écrit:houla la comment ça "brennou"et "valdivienne",c est ou exactement,car moi il me faut une adresse "gps",je croyais que c etais que a valdivienne?? au secourrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!???????
http://www.bisonsdupoitou.com/plan.htm
sur la route de lussac quand tu viens de chauvigny........c'est bien indiqué normalement....ils flechent un peu partout...
@lain

19 Re: Sam sans ordi.... le Sam 17 Avr - 13:28

merci girty,mais le 1er c est bien au meme endroit?

20 Re: Sam sans ordi.... le Sam 17 Avr - 13:45

oui, oui, la "fête des bisons"c'est bien là le 1 & 2 mai...
Bud parlait d'un concours de tir auquel il participe le 1er...rien à voir...
ps:bonne chance pour le concours Bud!!
@lain

21 Re: Sam sans ordi.... le Sam 17 Avr - 15:51

Merci Girty ghjk , mais je n'y vais que pour le plaisir de participer.

J'espère qu'on pourra tous se retrouver le dimanche car ça doit être grand et certainement beaucoup de monde.

22 Re: Sam sans ordi.... le Sam 17 Avr - 19:00

je serai accompagné de ma femme et de ma petite fille....c'est deja un "indice"....
quant à ma tronche, la revoilou..

.......

23 Re: Sam sans ordi.... le Sam 17 Avr - 20:07

ha ouf,ok girty,ben moi tu n a plus qu a chercher tous les apaches,je serrais moi aussi en famille

24 Re: Sam sans ordi.... le Sam 17 Avr - 20:09

Il y a de l'amusement en vue, les gars !!! A mon avis, tu seras bien accueilli, Chatto, ça te changera d'une certaine anecdote que tu avais contée un jour, du temps où tu avais commencé une carrière dans la Cavalerie US ! sqsq sqsq

25 Re: Sam sans ordi.... le Sam 17 Avr - 22:30

j espere sam,pour le moment je n ais ete deçue qu une fois,mais la sam,il y a des freres de coeurs,plein de dances pow wow,et surtout la connaissance de girty,comme toi en chair et en os,ainsi que bud,se serrais bien que tu vienne sam,ainsi que tidgi,se serrais formidable,se serrais une petite rencontre forum,genial,mais c est vrais, je comprend que se serra dur, voir tres dur,que l on puisse se rencontrer tous ensemble,mais je voudrais croire a cette perspective,se serrais vraiment le pied,mais bon je sais que l on fait pas se veut,mais se que l on peut, l avenir nous le dira......

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant