La Flèche Brisée
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sam s'en va...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Sam s'en va... le Ven 9 Avr - 10:26

Bon et bien j'ai un train qui m'attend. Je reviens lundi dans la journée, j'espère que j'aurai de bonnes photos à mettre ici.
Allez, à lundi ! Et n'oubliez pas de fermer la lumière en partant si vous venez ici en mon absence !

Voir le profil de l'utilisateur http://laflechebrisee.forumactif.biz

2 Re: Sam s'en va... le Ven 9 Avr - 10:41

bon week-end Sam!
...

3 Re: Sam s'en va... le Ven 9 Avr - 10:51

Ben tu vois j'allais éteindre mon ordi, j'ai vu ton mouchoir s'agiter sur le quai !
Prends du bon temps, Girty, Cathy va recevoir le pistolet en mon absence, je lui dirai de te le signaler par MP.
Le livre que j'emporte pour le train, en plus de mon MP3 bourré de jazz et de chansons des années cinquante, et bien c'est le scénario des Misfits tel qu'Arthur Miller l'avait écrit pour le donner à Huston .
C'est là qu'on voit que ce film est merveilleux.
Je ferai un sujet dessus en revenant, car pour moi c'est un western : cow-boys, chevaux, grands espaces, rodéo, jolies filles.
Sans oublier que Gable et Clift étaient de belles pointures du western.
En plus quand j'étais ado je voulais devenir Arthur Miller ou rien. J'ai pas fait Arthur Miller mais j'ai pas fait rien non plus !
Bon, j'y vais, mon train n'attendra pas !
Ciao les amis !

4 Re: Sam s'en va... le Ven 9 Avr - 13:41

he!! tu m a pas laisser l adresse,mon bon sam,ben tant pis,fais un bon sejour

5 sam s'en va le Ven 9 Avr - 21:09

hello Girty, je devais t'envoyer un MP pour le colis, mais je ne sais pas le faire, mais tout est bien arrivé et en bonne forme, merci pour Sam ; il va etre tout content de le voir à son retour. Il est bien arrivé et là il doit etre au barboc. A bientot.

6 Re: Sam s'en va... le Ven 9 Avr - 21:11

super!
merci de ta reponse!!
belle bête non ???....
il fera sans doute de belles photos à son retour,
bon week-end à toi et merci encore,
@lain

7 Sam s'en va le Ven 9 Avr - 21:13

oui oui il est très beau et comme tu dis les photos vont aller bon train. Bon week-end à toi aussi.

8 Re: Sam s'en va... le Ven 9 Avr - 21:14

merci m'dAme!

9 Re: Sam s'en va... le Lun 12 Avr - 21:53

il est pas revenu Sam ???????
on se sent un peu seuls là......................

10 Re: Sam s'en va... le Lun 12 Avr - 21:57

ho!! si il a due arrivee chez lui,il avait son train a 16h30 aujourd huis,on aurra plus d infos demain je pense,avec 1 ou 2 photos a la clef,se soir il doit peut-etre se repose de sa competition

11 Re: Sam s'en va... le Lun 12 Avr - 22:01

ok!......
merci à toi Chatto! qq

12 Re: Sam s'en va... le Mar 13 Avr - 2:26

Purée les grèves de train, pas le top ! J'ai juste entrevu Cathy qui est venue me chercher à la gare juste à temps pour aller faire sa nuit de travail aussitôt à l'hôpital, bon, j'ai posté des photos pour commencer sur le forum CASS SASS France, c'est normal, il fallait commencer par-là.
Je parle plus longuement des colis ( il y a le fabuleux Kentucky, et je mâche mes mots !!! et aussi mon livre sur l'histoire des Hurons que j'ai l'intention de scanner chapitre par chapitre ici-même histoire d'en faire profiter les copains) mais tout ça demain, car je suis extrêmement fatigué par le week-end de tirs à foison.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]