La Flèche Brisée
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

trappeur griffe d ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 trappeur griffe d ours le Dim 4 Avr - 20:53

griffe d'ours, rencontrer sur un festival dans les vosges

2 Re: trappeur griffe d ours le Dim 4 Avr - 21:17

Waaah, il est bien ce trappeur ! Je veux faire LUI un jour ! Ca me permettra de causer avec plein de trappeurs et d'Indiens... C'est une grande famille, tout ce monde-là !

Voir le profil de l'utilisateur http://laflechebrisee.forumactif.biz

3 Re: trappeur griffe d ours le Lun 5 Avr - 11:23

sqsq tidgi tu nous met plein de photos,sur se forum merci,bravo a se monsieur sqsq
et oui sam les trappeurs,"epousais" les us et coutumes amerindiennes ghjk uururueeee uururueeee

4 Re: trappeur griffe d ours le Lun 5 Avr - 14:12

Quand on aborde ce monde-là par l'acquisition des vêtements, accessoires et armes adéquats, on " change de peau ", et je pense que c'est très bon psychologiquement, que d'échapper parfois par le rêve à ce monde pas toujours agréable d'aujourd'hui, sans vouloir faire vieux con passéïste... Justement, je crois qu'ensuite on peut aborder notre monde actuel plus sereinement, vu qu'on a une échappatoire.
En plus il y a cet esprit de communauté, les gens qui partagent le même intérêt pour une période bien spécifique, ils se regroupent et s'aperçoivent qu'ils ne sont pas seuls à vivre ça.
Je pense également qu'il y a une vertu pédagogique, notamment pour les enfants, que ça peut amener à aimer l'Histoire et découvrir d'autres temps et d'autres moeurs, en les touchant du doigt.

Voir le profil de l'utilisateur http://laflechebrisee.forumactif.biz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]