La Flèche Brisée
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

hello, nouveau venu

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 hello, nouveau venu le Ven 2 Avr - 19:16

je fait de la reconstitution militaire et civil US.
theme de nos campements:
1th cavalry du MAINE, civil war
7th cavalry, indians war
nous faisons aussi de temps a autres du civil.

2 Re: hello, nouveau venu le Ven 2 Avr - 19:45

soit le bienvenu ici!
au plaisir de te lire, tu vas avoir des tas de trucs à nous apprendre!! ghjk
qq

3 Re: hello, nouveau venu le Ven 2 Avr - 20:50

Tiens, un nouveau !!!! C'est pas tous les jours !!! En tous cas bienvenue à toi et je souhaite que tu te plaises dans ce modeste mais non moins sympa forum !
Ici, la modération est très modérée, car j'ai une certaine tendance à la flemme ! Je compte sur les autres pour faire leur bizness à leur façon sans avoir trop à faire le maton !!!
Ca serait sympa que nous mettes de belles photos des camps où tu as fait de la reconstitution, c'est toujours agréable à regarder, parfois on s'y croirait !

Voir le profil de l'utilisateur http://laflechebrisee.forumactif.biz

4 Re: hello, nouveau venu le Ven 2 Avr - 21:30

bienvenue a toi tidgi reconstitueur civil war,je le suis moi meme en apache chiricahua,au plaisir de te lire hhhhhh uururueeee uururueeee

5 Re: hello, nouveau venu le Ven 2 Avr - 22:08

Ici, c'est le paradis des reconstitueurs qui changent de temps en temps de reconstitution. Par exemple les Apaches un jour deviendront des Hurons ou tribu voisine, les Eclaireurs de la Cavalry US ( moi ) risquent fort de faire double emploi avec trappeur, il n'y a encore que Girty qui ait trouvé sa voie dès le départ...
Ca va me faire bizarre de redescendre d'un siècle comme ça d'un coup de costume !

6 Re: hello, nouveau venu le Sam 3 Avr - 11:09

he oui sam,rien n empeche l autre,(heu si les finances),mais bon comme ont dit petit a petit l oiseau fait sont nid,entre temps cela n empeche pas de se documente sur la periode choisie,l historique,les vetements ext...comme ça on se precipite pas,et on ferra pas n importe quoi au moment des achats,girty se charge de me donner pas mal d infos,et j ai dejas pas mal d adresses,bien au chaud,grace a lui sqsq

7 Re: hello, nouveau venu le Sam 3 Avr - 11:39

Sam Varner a écrit: il n'y a encore que Girty qui ait trouvé sa voie dès le départ...
!
heu......................à vrai dire moi je remonte d'un siecle!
eclaireur!....comme quoi!éhéhéh....

8 Re: hello, nouveau venu le Sam 3 Avr - 12:05

tidgi tu fait partie d une asso?et ou est-ce que vous faite des camps \ uururueeee

9 Re: hello, nouveau venu le Sam 3 Avr - 17:51

hello
nous sommes un groupe d'une dizaines de personnes ( noyau dur, mais au fil des camps d'autres personne se joingnent a nous) effectivement nous faisons des campement lors de manifestations western, certain d'entres nous participe au rendez-vous nationnal de la FFAVA et sont plus ou moins afilier a des associations qui la compose.
je vais pas tarde a mettre des photos, ce qui illustrera mieux nos activités.
notre prochain camp public sera a MERTZWILLER (alsace) les 26 et 27 juin 2010, vous y etes les bienvenue (si vous possedé de quoi camper et que l'envie vous tente)

10 Re: hello, nouveau venu le Sam 3 Avr - 17:53

Ca a l'air sympa, nous allons mettre ça en projet, on verra, merci de ton invitation !!! Ca serait sympa qu'on s'y retrouve tous avec nos proches et qu'on fume un bon calumet tous ensemble !!
Mais si tu peux me donner quelques précisions au niveau de la tolérance pour les tenues et tout ça, c'est mieux de le savoir maintenant !

11 Re: hello, nouveau venu le Sam 3 Avr - 18:06

meme les apaches?? xxxxx super d etre un petit groupe comme ça c est chouette,ben moi malheureusement,je n ais pas de tipi encore,je suis trop frais en westerners,mon seul tipi pour le moment c est ma "quechua"de 6places,ça ferais desordre dans un camp tel que le votre,d ailleurs beaucoup sont comme moi,alors en general je me trouve un camping pres d un camps ou festival et je passe ma journee en apache sur site,et apres je rentre,je suis en photo dans trombinoscope,c est se que je vais faire a steinbourg cette annee bfun,nv
j ai hate de voir les photos

12 Re: hello, nouveau venu le Sam 3 Avr - 18:10

ben oui sam se serrais sympa de se rencontrer en westerners sur terrain,mais il faut avoir de quoi camper en "old times",pour aller dans le camp de tidgi,et nous on a rien pour le moment ere

13 Re: hello, nouveau venu le Sam 3 Avr - 18:47

pour la tente "moderne" on peut trouver a mertzwiller
un endroit pour la caché, et si vous etes sur de venir je peut voir pour vous trouvez une tente de pret sur place,tout est possible! \

14 Re: hello, nouveau venu le Sam 3 Avr - 19:04

wouaaou ta proposition,et tres sympa tidgi,il faut te prevenir combien de temps a l avance??

15 Re: hello, nouveau venu le Sam 3 Avr - 19:12

il faut etre sur de votre venue le plus tot possible,
pour les tenues a mertzwiller c'est du camp public, donc moins strict que sur les camp de la FFAVA

16 Re: hello, nouveau venu le Sam 3 Avr - 19:15

ha misere est-ce que vous y faite tous les ans ,car ses dates la je vais a un pow wow qui se passe a ornans et c est une annee sur deux,sinon je bloque pour l annee prochaine avec plaisir,vous y faite tous les ans au meme endroit et meme dates??comme ça je prevois uururueeee uururueeee

17 Re: hello, nouveau venu le Sam 3 Avr - 19:18

Bon écoute, il faut d'abord que Cathy sache pour ses vacances, et ça elle ne peut le savoir tout de suite...
Dès que je saurai je t'en parlerai en espérant que ça ne sera pas trop tard !!! Sinon c'est très tentant !

18 Re: hello, nouveau venu le Sam 3 Avr - 19:35

MERTZWILLER tout les ans dernier week end de juin, j ai dautres dates si tu souhaite camper avec nous en scouts.......... bbnjk vvdvddvd uururueeee

19 Re: hello, nouveau venu le Sam 3 Avr - 19:36

oui dit moi toujours peut-etre que ça peut coller syyy

20 Re: hello, nouveau venu le Sam 3 Avr - 19:42

sur 9 et 10 octobre a amneville (57), pour les autrezs je te dit des que j'ai confirmation

21 Re: hello, nouveau venu le Sam 3 Avr - 19:47

d accord sympa,comme ça je note tout et je vois ou ça peu coller,mais l anne prochaine,maintenant que je connais votre existance,je suis prenneur pour metzwiller,j ai regarder 420km de chez moi ghjk

22 Re: hello, nouveau venu le Sam 3 Avr - 19:54

ok, j'espere pouvoir faire steinbourg cette année car un heureux evenement coincide avec cette date ere

23 Re: hello, nouveau venu le Sam 3 Avr - 19:56

vous n allez pas a steinbourg??

24 Re: hello, nouveau venu le Sam 3 Avr - 19:59

voir post precedant..........

25 Re: hello, nouveau venu le Sam 3 Avr - 19:59

nos post se sont croiser ,bon ben steinbourg j y suis,et bravo pour l heureux evenement sqsq

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant